jeudi 26 juin 2008

13+




Me voilà encore dans mon cubicule sombre. Hier, en avant-midi, notre chère collegue avait amené sa fille de 10 ans au travail. La prochaine fois j'amenerai mon chat.



Bon, c'est officiel... je suis en manque...de...vous savez quoi ^^ Une fille se tanne...



Justement, un gars qui travaille avec moi ( sur un autre étage, mais quand même), me fait fantasmer durant mes looooooooooongues heures de travail... Ses cheveux bruns pas trop courts, volumineux :P...peau bronzé par le soleil estival (je me demande comment il a fait, avouons que le soleil, on en a pas vu beaucoup cette année). Ensuite, des lèvres bien pulpeuses, des beaux yeux bruns. Tout ça enveloppé par le charme d'un jeune gars au début de la vingtaine, un peu enfantin, un peu immature et inexperimenté. Je n'y ai pas parlé énormement, le minimum quoi.

Je n'ai pas assez de confiance en moi pour croire qu'il puisse me trouver attirante tsé. Je ne le connais pas beaucoup. Je deviens toute rouge et excitée comme une adolescente dès qu'il m'adresse la parole.Tu me fais honte DANA! Ses goûts, sa personnalité et tout le bla bla, je les ignore, il a l'air d'un gars bien correct, mais cela n'est pas important! Je ne veux que son corps! mouhaha. Un crush estival qui finira bientôt, voilà quoi. Quelle ado que je suis!

Prends-moi ! Take me away bébé! Sous la lumière de la lune pleine, dans le bois ou au bord du fleuve (???). Une nuit de passion exaltante :P M'a t'montrer comment on fâ çâ en Serbie!
Si vous me voyez dans la rue, faites semblant de ne rien avoir lu, ok?

Le plus drôle, c'est les madames du bureau qui n'arrêtent pas de vanter la beauté du gars en question et de répeter la phrase : Eh, si j'avais 20 ans de moins...

Ouf, il faut que je sorte de mes fantasmes, il est l'heure de diner...

4 commentaires:

Rayne a dit…

Ton blogue est à la mauvaise heure, gne. À moins que tu dîne à 7:30.. Mais ouais. Sinon, nous sommes deux dans le même bateau!

Dana a dit…

Mais comment je fais pour l'ajuster? gne toi même :P
Sinon, we gotta be strong ^^

Lora Zepam a dit…

Ah, Dana, tu me fais trop rire! J'adopte ton blogue.
Charmant. :)

Rayne a dit…

UPDATE !

Dis-je

zmhenrq

et enlève ces horribles codes de confirmation !