lundi 18 août 2008

So dark.

Je ne me reconnais plus ces temps-ci. De l'extérieur, j'ai probablement l'air d'une petite fille sage, gênée un brin (ou beaucoup tout dépendant). Depuis tout jeune, j'étais une petite personne très peureuse. Maladivement même. Tiens, on a donné un nom scientifique à cela: trouble obssessif-compulsif. On y a ajouté un psy bienveillant et quelques pilules roses et bleues. Tiens, j'ai une autre étiquette. Et cela fait partie de moi, de ce que je suis, de ce que j'ai vécu. Une immigrante-serbe-lesbienne et bi-obssessive. C'est pas beautiful ça? Quelle confession brutale. Je dramatise tout ça. Peut-être. Voilà mon update joyeux. Viva la vida.

4 commentaires:

ambidextre a dit…

Ouh la! Overdose d'étiquettes!
Tsé, moi je pense qu'une étiquette à la fois c'est suffisant... Tu peux être lesbienne quand tu cruise, bi quand tu fantasme, obsessive quand tu stresse et serbe quand tu te fâche... Le nombre d'étiquettes que tu accumule n'as que peu d'importance... J'en ai pas mal moins même et certaines sont carrément contradictoires...

Une à la fois...

Dana a dit…

haha, lol, :P

Fille du far-west a dit…

Tu pourrais envisager avoir une garde-robe d'étiquettes....

Y'é pas mal vide, vu que tu viens de faire ton c.o. mahaha

Dana a dit…

Ben là, une fille du far-west peut pas comprendre ca. Tu ne penses qu'à tes chevaux ou vaches (?), les couchers du soleil avec une bouteille du whisky, des bagarres dans le Saloon, des duels avec Billy Da Kid etc.